Médias et presse

Ces ressources ont pour but d'aider les médias à utiliser notre marque et nos actifs, y compris notre logo, notre contenu et nos marques, sans avoir à négocier des accords juridiques pour chaque utilisation - il suffit de les utiliser conformément à notre politique.

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Prononciation de D'Érable

D'Érable est un mot français qui signifie "de l'érable", ou "de l'érable". Il se prononce d‿e.rabl. Remarques importantes : Le premier "É" est accentué - il se prononce comme le "e" decafé. Le "e" de la fin est muet.

Utilisation de la marque dans le texte

Lorsque vous écrivez notre marque (D'Érable Canada) ou le nom de notre entreprise (D'Érable Canada Inc.) dans un texte, veuillez utiliser le formatage approuvé ci-dessous

S'il vous plaît, faites-le

À tout le moins, il faut toujours mettre une majuscule au D, à l'É et au C de D'Érable Canada. La majuscule à toutes les lettres est également acceptable (D'ÉRABLE CANADA).

S'il vous plaît, ne le faites pas

Ne pas exclure l'apostrophe (') ou l'accent sur le premier E (É)

S'il vous plaît, faites-le

Inclure le mot Canada lorsque c'est possible, il fait partie de l'identité de la marque.

S'il vous plaît, ne le faites pas

N'utilisez pas d'articles tels que "Le" devant le nom de la marque.

Biographies des fondateurs

Nos fondateurs ont des histoires intéressantes qui les ont amenés à acquérir les compétences nécessaires à la création des produits et de la marque D'Érable.

Aica Cacho

Co-fondateur
Aica a grandi aux Philippines. Elle a souffert d'acné à l'adolescence et au début de sa vie d'adulte (il lui arrive encore d'avoir des boutons). Elle s'est intéressée à la beauté et aux soins de la peau dès son plus jeune âge, participant même à des concours de beauté dans sa ville natale. Elle a étudié les soins infirmiers à l'université, où elle a appris à développer des processus systématiques et un assainissement de qualité médicale. Cependant, au lieu de devenir infirmière, elle a suivi sa passion pour la cuisine et est devenue pâtissière, ce qui lui a permis d'apprendre la chimie en action et la façon de choisir et de combiner des ingrédients de haute qualité. Elle a mis au point notre procédé exclusif d'extraction de la boue d'érable.

Tyler Staton

Co-fondateur
Tyler a grandi au Canada. Sa maison se trouvait dans une forêt d'érables et il a découvert le sirop d'érable dès son plus jeune âge. Après l'université, il a travaillé pour une société de conseil en logiciels où il a excellé, et a rapidement été envoyé en Asie-Pacifique pour lancer les opérations asiatiques de la société. Il a ensuite cofondé une start-up spécialisée dans les technologies immobilières à Singapour, levant des fonds auprès de plusieurs des plus grandes sociétés immobilières commerciales du monde. Cette expérience lui a appris à lancer et à gérer une entreprise, ainsi qu'à tirer parti de la technologie pour créer un avantage. Il a même conçu et réalisé ce site web lui-même.

Histoire de la marque

Notre marque est le résultat d'une histoire improbable d'amour, de chance, de résilience et de volonté de créer un monde meilleur. Pour en savoir plus, consultez la page .

Valeurs de la marque

Les valeurs de notre marque sont les suivantes : Ingrédients éthiques, sélection de produits de luxe, preuves à l'appui et production durable. Pour en savoir plus, consultez la page .

Couleurs de la marque

Outre le noir pur (000000) et le blanc pur (FFFFFF), nous utilisons trois couleurs principales et trois nuances pastel plus douces de ces couleurs principales.

Couleurs de base

Primaire

Vert érable
#067034

Secondaire

L'or liquide d'érable
#d3a146

Tertiaire

Feuillage d'automne rouge
#a62c0a

Couleurs pastel

Primaire

Vert érable clair
#ddffeb

Secondaire

Érable clair Or liquide
#feefd7

Tertiaire

Feuillage léger d'automne Rouge
#ffe9e1

Couleurs à faire et à ne pas faire

S'il vous plaît, faites-le

Utiliser 60-30-10 pour la combinaison des couleurs.

S'il vous plaît, ne le faites pas

Ne combinez pas beaucoup de rouge et de vert - cela fait trop esprit de Noël.

S'il vous plaît, faites-le

Associer les couleurs principales à leurs teintes douces correspondantes

S'il vous plaît, ne le faites pas

Ne combinez pas une couleur principale avec une nuance douce d'une autre couleur.