Politique de retour
Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non ouvert, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse cs@derable.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour prépayées pour les commandes en ligne. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours à l'adresse cs@derable.ca.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits sur mesure (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les articles de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours de produits dangereux, de liquides inflammables ou de gaz. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre article spécifique.
Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux.
Nous ne pouvons ni échanger ni rembourser les produits commandés auprès d'un détaillant tiers. Nous vous invitons à contacter directement le point de vente où l'achat a été effectué.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé par le biais de votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et l'affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Les remboursements seront effectués en moyenne 30 jours après la réception de votre colis.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non ouvert, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
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Nous ne pouvons ni échanger ni rembourser les produits commandés auprès d'un détaillant tiers. Nous vous invitons à contacter directement le point de vente où l'achat a été effectué.
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Remboursements
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